Découvrez un monde de voyance et de surnaturel

Comment devenir une voyante ?

Que vous le croyiez ou pas, devenir voyante est à la portée de tout le monde. Effectivement, il existe une méthode pratique pour développer ses dons de voyance.

Prédire l’avenir, connaître le profil de quelqu’un et découvrir des vérités cachées ne sont plus des dons réservés aux mentalistes. Vous aussi vous pouvez réaliser ces prouesses. Il suffit d’un bon sens, une bonne analyse et un relâchement. L’initiation se déroule en 3 étapes.

voyante astro

Effectivement, il existe une méthode pratique pour développer ses dons de voyance. Et si vous n’êtes pas forcément attiré par l’inconnu, vous pouvez toujours apprendre comment fonctionne l’Astrologie!

3 phases pour vous aider à devenir voyante

1)  Détendez-vous, faites le vide

En premier lieu, vous devez être parfaitement détendu. Avant de pratiquer une séance, il faudrait se reposer pendant au moins un quart d’heure pour faire le vide dans son esprit. Ceci permet de favoriser les visions. Il faut arriver à faire le vide en soi. C’est le même principe que l’auto hypnose.

devenir voyante

Cette phase de la préparation favorise les intuitions.

2) Apprendre à écouter son esprit

Il est nécessaire de pouvoir être assez détendu afin d’être à l’écoute de son esprit et de ses intuitions. Il faut savoir apprivoiser ses pensées. Il peut être possible afin de favoriser les visions de vous munir d’un objet appartenant à la personne dont vous voulez connaître la destinée. La clairvoyance est un don, mais elle peut être développée pour lire les pensées des personnes. Elle se développe avec de l’entraînement grâce aux « phosphènes » lumineux.

voyante intuition

3) Retranscrire ses pensées et apprendre à les interpréter

Pour devenir une voyante, il faut tout d’abord développer ses intuitions, être à leur écoute.
Enfin, écrivez sur une feuille tout ce que vous avez ressenti. Il peut s’agir de la description d’une image, l’expression d’une douleur ou une simple narration. Il faut arriver à pouvoir comprendre ses visions et ce qu’elles signifient.

Ces 3 étapes ont pour objectif de développer votre perception des choses, votre pouvoir extra-sensoriel d’une certaine manière. La pratique régulière de ce rituel est nécessaire. Surtout dans la mesure où vous souhaitez réellement devenir un vrai voyant.

voyante

Et vous, avez-vous déjà essayé une technique ésotérique?

Jeu du morpion

Joueur : 0 Matchs nuls : 0 Bot : 0

Articles connexes

Astrologie chinoise : ce qu’il faut savoir

Astrologie chinoise : ce qu’il faut savoir

Bienvenue dans le monde fascinant de l'astrologie chinoise! Contrairement à son homologue occidentale, l'astrologie chinoise ne se base pas sur les mois du calendrier solaire, mais sur un cycle de douze ans où chaque année est associée à un signe animal du zodiaque...

Focus sur les principes de l’astrologie hindoue

Focus sur les principes de l’astrologie hindoue

L’astrologie hindoue, également connue sous le nom de Jyotish, est une pratique ancienne qui puise ses racines dans les traditions culturelles et spirituelles de l'Inde. Alors que l'astrologie occidentale s'appuie principalement sur le zodiaque tropical basé sur les...